Le retour de Papi sculpteur

Publié le par mamiebrode-en-lozere.over-blog.com

Si Mamie brodeuse a du mal à se sortir de son opération, Papi lui est toujours très actif. Il a travaillé pour ses petits enfants qui étaient très impatients de voir ce qu'il leur avait faitIMGP2583.JPG

Pour le petit gars ce mignon petit chien qui ressemble à notre Tarzan

IMGP2575

Pour notre passionnée des chats

IMGP2574

Et un cheval pour notre écuyère 

Publié dans SCULPTURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolies réalisations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waouhhhhhh elles sont magnifiques ces sculptures. J'adore le cheval.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu seras en forme pour venir à Allenc. bises. Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour les avoir vu en vrai, je peux le dire : elles sont magnifiques, bravo au papi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances ma belle Saint Malo est une jolie ville<br /> Bonnes vacances Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe comme d'habitude...<br /> Je pars demain en Bretagne, près de St Malo pour au moins 1 semaine de camping...<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Biz à vous deux<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre